Acteur majeur du football international, Cédric Bakambu a fait sa marque dans plusieurs clubs de renom. Ayant commencé sa carrière en France, il a ensuite fait un passage remarqué à l'Olympiacos et au Galatasaray avant de rejoindre Villarreal en Espagne. Sa performance exceptionnelle n'est pas passée inaperçue et a attiré l'attention du Beijing Sinobo Guoan en Chine.
La fortune de Cédric Bakambu, reflet de son talent
En tant que footballeur professionnel, Cédric Bakambu a su capitaliser sur son talent pour se construire une fortune impressionnante. Son transfert au Beijing Guoan s'est effectué pour la somme astronomique de 75 millions d'euros. Une transaction qui a propulsé Bakambu au sommet des joueurs africains les mieux payés, détrônant même Pierre-Emerick Aubameyang.
Mais ce n'est pas tout, son salaire annuel est tout aussi impressionnant. Avec un revenu estimé à 18 millions d'euros par an, Bakambu s'est hissé au sommet du football africain et international. Son salaire mensuel à l'OM était de 320 000€, soit 3,84M€ par an.
Le futur de Cédric Bakambu
Avec une saison réussie en Chine, l'avenir semble prometteur pour Cédric Bakambu. Malgré sa réussite financière en Chine, des rumeurs circulent sur un éventuel retour en Espagne. Quoi qu'il en soit, avec un talent comme le sien et une fortune bien établie, Bakambu a toutes les cartes en main pour continuer à briller sur la scène internationale.