Les Frères Lagina, Rick et Marty, sont bien connus pour leur passion inébranlable pour la chasse aux trésors. Anciennement employé des services postaux et homme d'affaires prospère respectivement, ces deux américains sont devenus des stars de la télé-réalité grâce à leur quête de trésor sur l'île d'Oak Island. Leur détermination, couplée à l'usage des meilleures technologies et à la collaboration avec des experts en explorations géologiques, a captivé l'attention du public.
Une fortune impressionnante accumulée grâce à leur quête
Leur investissement initial dans l'achat de 50% des parts d'Oak Island Tours Incorporated en 2006 s'est avéré être un choix judicieux. Rick Lagina, le plus discret des deux frères, dispose d'une valeur nette estimée à environ 10 millions de dollars, soit un peu plus de 8 millions d'euros. C'est toutefois Marty Lagina qui impressionne le plus avec une fortune s'élevant entre 60 et 100 millions de dollars, soit entre 50 et 84 millions d'euros. Ces chiffres reflètent non seulement les revenus générés par leur participation dans l'émission "The Curse of Oak Island", mais également les bénéfices tirés de leurs autres entreprises.
L'héritage des frères Lagina
Au-delà de leur fortune, Rick et Marty Lagina ont laissé une marque indélébile dans le monde de la chasse au trésor et du divertissement télévisuel. Leur esprit d'aventure, leur passion pour l'histoire et leur volonté de partager leurs découvertes avec le monde entier ont inspiré des milliers de personnes à travers le globe. En dépit des risques et des incertitudes, ils ont montré que la poursuite d'un rêve, peu importe combien il semble impossible, peut mener à un succès inattendu.