Mary-Kate et Ashley Olsen : Fortune, Carrière, Divorce

Les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen ont fait leurs débuts dans le monde du spectacle en tant qu'enfants stars de la sitcom populaire des années 90, "La fête à la maison". Après avoir quitté le monde du cinéma en 2012, elles ont réussi à se réinventer et sont maintenant connues comme des entrepreneurs à succès dans le monde de la mode. Alors qu'elles étaient autrefois des visages familiers sur nos écrans de télévision, elles sont maintenant plus discrètes, préférant se concentrer sur leur travail dans l'industrie de la mode.

Des fortunes bien établies

Non contentes d'avoir marqué l'industrie du divertissement, les jumelles Olsen ont également fait des vagues dans le monde de la mode. Leur marque de prêt-à-porter a été largement saluée pour son style sophistiqué et sans effort, contribuant à leur considérable fortune personnelle. On estime que leur fortune combinée s'élève à près de 400 millions de dollars, soit environ 330 millions d'euros.

Lire également :  Fortune de Zendaya: Salaire, Contrats et Valeur Net

Mary-Kate Olsen est actuellement en plein divorce avec Olivier Sarkozy. Sa fortune, estimée à 100 millions de dollars, est protégée. Pendant ce temps, Ashley Olsen gère l'entreprise et est mariée à l'artiste américain Louis Eisner.

Des femmes d'affaires redoutables

Mary-Kate et Ashley Olsen ne sont pas seulement des icônes de style, elles sont aussi des femmes d'affaires redoutables. Malgré quelques controverses, comme une affaire impliquant d'anciennes stagiaires de leur entreprise, elles ont réussi à maintenir le succès de leur marque de mode. Leur discrétion actuelle est peut-être due à leur souhait de se concentrer sur leur carrière dans la mode et de protéger leur vie privée.

Il est clair que les jumelles Olsen ont parcouru un long chemin depuis leurs débuts en tant qu'enfants stars. Elles ont réussi à naviguer dans les eaux parfois tumultueuses de la célébrité et de la réussite financière, tout en restant fidèles à leurs propres visions et ambitions. Une chose est sûre : Mary-Kate et Ashley Olsen sont bien plus que de simples visages familiers - elles sont des forces avec lesquelles il faut compter dans l'industrie de la mode.

Lire également :  Fortune de Hugh Laurie (2023) : Combien Vaut Dr House ?