Rencontre avec Nicolas Cappelaere, un entrepreneur dynamique et polyvalent. Président des Laboratoires Ineldea créés en 1999, il se distingue par son engagement dans le secteur de la santé naturelle. Mais ce n'est pas tout. Il est également mandataire de 18 autres sociétés, démontrant ainsi sa capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.
Outre son rôle chez Ineldea, Nicolas Cappelaere dirige la société INEPAQ et est gérant de plusieurs entreprises dont INELDEA IMMOBILIER. Ses activités diversifiées traduisent son goût pour le challenge et son sens aigu des affaires.
Un parcours jalonné de succès financiers
Le chiffre d'affaires généré par ses entreprises témoigne du succès rencontré par cet entrepreneur hors pair. En effet, les Laboratoires Ineldea ont réalisé en 2021 un chiffre d'affaires impressionnant de 45 633 417 €. De son côté, la société INEPAQ, dont il est le principal mandataire, a réalisé un chiffre d'affaires non négligeable de 1 093 136 €.
Ses revenus reflètent donc l'ampleur de ses réussites entrepreneuriales et sa capacité à développer des projets porteurs. Nicolas Cappelaere est sans conteste un acteur économique majeur.
L'engagement pour une approche préventive de la santé
Bien plus qu'un entrepreneur, Nicolas Cappelaere est également un acteur engagé dans le domaine de la santé. En effet, il est vice-président du SYNADIET, le syndicat national des compléments alimentaires. Il y prône une approche préventive de la santé et participe activement à la réglementation européenne dans ce domaine.
Par son engagement, il souhaite contribuer à une prise de conscience collective de l'importance de la prévention pour la santé. Ses actions au sein du SYNADIET et des Laboratoires Ineldea en sont une illustration concrète.