Née le 15 mars 1968 à Gênes, l'Italienne Sabrina Salerno a été propulsée sur le devant de la scène musicale européenne en 1987 grâce à son tube "Boys (Summertime love)". Ce titre est devenu un véritable hymne de l'été et a fait d'elle une icône populaire. Après une pause dans sa carrière, elle a fait son grand retour en 2005 avec le single "I Feel Love (Good Sensation)", prouvant ainsi qu'elle n'avait rien perdu de son talent et de son charisme.
La fortune accumulée par Sabrina
En plus de sa carrière musicale, Sabrina a su capitaliser sur son succès et construire une fortune impressionnante. En 2006, elle a épousé Enrico Monti, un millionnaire italien qui a fait fortune dans l'entreprise de tissage. L'union avec cet homme d'affaires prospère a sans aucun doute contribué à l'accroissement de sa richesse. Bien que les chiffres exacts soient gardés confidentiels, on estime la fortune de Sabrina à plusieurs millions d'euros.
Sa carrière musicale continue également de lui rapporter des revenus substantiels. En effet, malgré une pause dans sa carrière, Sabrina n'a jamais cessé de donner des concerts et ses singles continuent d'être populaires auprès du public.
Sabrina : Une vie privée discrète
Malgré sa notoriété, Sabrina a réussi à maintenir une certaine discrétion sur sa vie privée. Mère d'un fils de 17 ans, Luca, elle a su préserver son foyer des feux des projecteurs. Il est toutefois connu que Luca n'est pas particulièrement fan de la carrière de sa mère, une situation qui peut sembler ironique compte tenu du statut de star de Sabrina.
En dépit des défis et des controverses, Sabrina a su naviguer dans le monde du spectacle avec grâce et détermination. Sa fortune et sa carrière sont le reflet de sa persévérance et de son talent indéniable.